Sorry folks, I'll just tell Bolo to take this OL or switch language!

On 5/4/07, Bolo <malavoi / gmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> Pourquoi dans mon code
>
> def index
>    rtCriteria = ""
> session[:list_search_criteria] = Hash.new if
> session[:list_search_criteria] != ""
>
> session[:list_search_criteria]["#{params[:criteria]}"] =
> params[:criteria_texte] #unless params[:criteria_texte].blank?
>
> session[:list_search_criteria].each {|key,value| rtCriteria = "
> [...]
Bolo tu es sur une liste de courriel anglais.
Si tu h?sites de ?crir en Anglais tu peux m'envoyer ?a sans probl?me.
Si tu es alais en Anglais restes ici c'est une liste formidable.

Pour ce qui concerne ton probl?me j'ai un petit peu mal ? comprendre
ce que ce code devrait faire, la method ne peut pas fonctionner comme
?a, (c'est Rails? dans ce cas la liste de courriels serait encore une
autre).
session et params ne sont d?finit nul part, mais je devine un petit peu:

Ne voudrais-tu pas ?crire
session[:list_search_criteria] ||= Hash.new
ou ? la limite
session[:list_search_criteria] = Hash.new unless
     session[:list_search_criteria] && ! session[:list_search_criteria].empty?

 session[:list_search_criteria][params[:criteria].to_s] =
  params[:criteria_texte] #unless params[:criteria_texte].blank?

  session[:list_search_criteria].each {|key,value| rtCriteria = "
profiles.#{key} = '#{value}'" }
Attention rtCriteria n'a que la derni?re valeur, je propose que tu ecrives
rtCriteria << "..."

if rtCriteria.blank?
  puts rtCriteria
else
  #actions 1
end

le puts ?met toujours "", le sais-tu bien?

N'h?sites pas ? pr?cisier tes questions Off List.

Robert
--

You see things; and you say Why?
But I dream things that never were; and I say Why not?